Comme les histoires ont commencé à sortir de survivants de la tour Sud du World Trade Center, plusieurs mentionné un mystérieux jeune homme qui sortait de la fumée et l'horreur pour les conduire à la sécurité.Ils ne savaient pas qui était cet homme qui sauvé leur vie, mais ce qu'ils ont fait rappelez-vous: enroulé autour de sa bouche et le nez a un bandana rouge.
Pour 76 minutes, l'homme de la bandana rouge glapissait commandes, et amené les gens à la sécurité par les cages d'escalier.Il a dit: "J'ai trouvé l'escalier, suivez-moi." Il portait une femme quinze vols vers le bas des escaliers sur le dos, tout en menant d'autres à la sécurité, a exhortés à continuer vers le bas, alors dirigé retour.
L'étage, une femme gravement blessé était assis sur un radiateur lorsque l'homme avec le bandana rouge sur son visage est venu à travers la chambre et dit: "Suivez-moi.Je sais que le moyen de s'en sortir.Je vous conduira à la sécurité. "Puis il a dirigé plusieurs survivants à une cage d'escalier qui ont eu à leur sécurité. He was never seen alive again. Il n'a jamais été vu en vie.Six mois plus tard, le 19 Mars 2002,le corps de l'homme avec le bandana rouge a été retrouvé intact aux côtés des pompiers dans un centre de commande de fortune dans la tour Sud hall 110 ensevelis sous les décombres des histoires.
La bourse du Red Bandanna est offerte aux hommes et aux femmes qui sont prêts à former, servir, et de faire un sacrifice à engager tous les hommes en Amérique avec une offre crédible du Christ et les ressources nécessaires pour croître.